Le mot du président

Bruno Boullard, Président du GIE Norm’Handi

Composition du Bureau du GIE Norm’Handi :

Bruno BOULLARD : Président, en charge du département de la Seine-Maritime

Vincent DUPUIS : Vice-Président par intérim, en charge du département de l’Eure

Stéphane BUSBOCQ : Vice-Président en charge du Calvados

Christophe PAPOZ : Vice-Président en charge de la Manche

Aurélie BELLAND : Vice-Président en charge de l’Orne

Le secteur du travail protégé et adapté est un secteur en mouvement permanent que nous devons valoriser auprès des donneurs d’ordre potentiels et existants. Notre groupement doit contribuer à cette valorisation et à son déploiement sur l’ensemble du territoire normand en créant des partenariats, en étant présent dans les réseaux (CRESS, RAN COPER), en répondant aux sollicitations de donneurs d’ordre potentiels (Pôle Emploi, DALKIA, ENEDIS).

Nous avons d’ailleurs signé en octobre 2018 une convention avec le groupe DALKIA visant à développer les achats et demandes envers les membres du GIE Norm’Handi. Cette signature devra en appeler d’autres afin de renforcer la lisibilité de notre groupement auprès des d’ordres privés, mais également publics.

Ambition, mobilisation et dynamisme doivent être les valeurs fondamentales qui doivent nous animer pour avancer vers un développement des actions du GIE Norm’Handi dans l’intérêt du secteur du travail protégé et adapté. Si la montée en compétences des ESAT et des EA est déjà une réalité, il nous faut la pérenniser, la valoriser et en faire la promotion. C’est ce que nous souhaitons développer avec l’ensemble des membres du GIE dans l’intérêt des travailleurs que nous accompagnons au quotidien.

Je tiens à remercier les membres du bureau pour leur implication et leur mobilisation qui contribue à faire que notre groupement est aujourd’hui ce qu’il est, à savoir :

Un acteur incontournable de promotion du secteur protégé et adapté

Bruno BOULLARD

Président du GIE NORM’HANDI